Chez Business Connected, nous croyons en la force des connexions locales pour transformer l'avenir des entreprises suisses.
Nos événements réguliers, organisés dans les cantons de Suisse romande, sont bien plus que de simples rencontres : ils offrent aux entrepreneurs et aux entreprises une visibilité précieuse et des relations de qualité ancrées dans la confiance et l'authenticité.
Face à la saturation des canaux de marketing digital traditionnels tels que les publicités sur les réseaux sociaux et la prospection à froid, nos événements vous donnent l'occasion unique de sortir de l'ombre et de montrer ce qui rend votre entreprise exceptionnelle.
Vous aurez l'opportunité de présenter votre expertise en face à face, dialoguer directement avec des clients potentiels et tisser des liens qui iront au-delà des écrans.
Nous comprenons l'importance de chaque investissement. C'est pourquoi, en plus de ces rencontres de valeur, nous déployons une stratégie marketing sur mesure qui vous garantit une visibilité durable.
Sur nos réseaux, dans nos newsletters et par le biais d'articles, nous prolongeons votre présence au cœur de votre communauté professionnelle tout au long de l'année.
En participant à Business Connected, vous choisissez de faire partie d'une initiative dédiée à votre réussite, avant, pendant et après l'événement.
Rejoignez-nous et faites le pas vers des connexions sincères et des opportunités tangibles pour vous et votre entreprise.
Ces événements ont été conçus pour tout type d'entreprise basée en Suisse qui souhaite augmenter sa visibilité sur la scène locale et acquérir de nouveaux clients et/ou partenaires.
Vous pouvez participer en tant que visiteur, exposant ou sponsor. Chaque modalité vous donne l'opportunité de favoriser la visibilité de votre entreprise de manière différente.
En tant qu'exposant, vous aurez droit, lors de l'événement, à un espace dédié avec une table d'exposition où vous pourrez mettre en avant vos flyers, vos catalogues, vos produits, distribuer des bons de réduction et installer votre roll-up ou banderole (60 x 165 cm / 67 x 200 cm).
En dehors de l'événement, votre logo sera ajouté à la liste des exposants sur notre site internet, intégré dans nos communications sur l'événement par newsletter et sur notre page LinkedIn, avec une publication dédiée à votre entreprise en plus du partage de tous vos posts concernant l'événement.
Selon votre demande, une interview exclusive sera réalisée par notre vidéaste professionnel.
En tant que sponsor, vous aurez droit, lors de l'événement, à un roll-up ou une banderole display à l'entrée de l'événement et à la mise en avant de votre entreprise autant que vous le souhaitez dans des endroits stratégiques de la salle.
Vous bénéficierez également de la diffusion du logo de votre entreprise sur l'écran de la scène principale, d'un espace dédié avec une table d'exposition ainsi que d'une intervention sur scène de 10 minutes pour présenter votre entreprise ou intervenir sur une thématique relevant de votre expertise.
En dehors de l'événement, votre logo sera ajouté à notre liste de sponsors et à tous nos canaux de communication sur l'événement : newsletter, article de blog, page LinkedIn.
Vous aurez également droit à un article de blog dédié optimisé pour le SEO sur un mot-clé de votre niche, un article dans notre newsletter, jusqu'à 4 publications/mois sur votre entreprise réalisée par nos soins, ainsi qu'au partage de tous vos posts concernant l'événement.
Selon votre demande, une interview exclusive sera réalisée par notre vidéaste professionnel.
En tant qu'exposants et sponsors, nous fixerons ensemble des objectifs SMART afin de vous aider à tirer le meilleur parti de l'événement et atteindre votre retour sur investissement.
Grâce à notre stratégie marketing qui va au-delà de l'événement, nous évaluerons régulièrement la réalisation de ces objectifs.
En tant que visiteur, nous mettons à votre disposition du contenu sur les réseaux sociaux pour vous guider dans les stratégies de réseautage efficaces.
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